GOLF du LAC au DUC - SENIORS

Ce site est à la disposition des SENIORS Golfeurs du Lac au Duc. Vous pouvez adresser vos textes et images en envoyant un mèl à :lacauduc-seniors@wanadoo.fr

Ma photo
Nom :
Lieu : PLOERMEL, 56800, France

vendredi, février 04, 2011

Lettre d’un PRÉSIDENT, fraîchement élu, à SON GROUPE DE SENIORS (RES)


Je ne suis pas un « politicien », et vu mon âge, ce n’est pas l’ambition qui m’étouffe …

Alors pourquoi avoir pris la place de PRÉSIDENT (des seniors) ?

Pas de postulant au « fauteuil »; il fallait absolument quelqu’un du « LAC AU DUC » pour représenter la section SENIORS de notre club auprès des instances dirigeantes du COMITÉ 56 et de la LIGUE de BRETAGNE .

Alors je me dévoue mais il faut que je sois épaulé. Je le serai par notre PRÉSIDENTE et son bureau – n’est ce pas ANNICK - , par FRANCOIS, qui en plus d’être mon adjoint , mettra tout son cœur pour assurer l’activité GOLF LUDIQUE, et par VOUS qui n’hésiterez pas – je vous le demande – à « mouiller le maillot » (expression propre aux handballeurs – j’en fus il y a longtemps) pour faire connaître et reconnaître nos « couleurs » lors des compétitions que le comité du MORBIHAN et la ligue de BRETAGNE organisent à l’attention de notre catégorie SENIOR .

Prenez dates, dès à présent, en consultant notre BLOG (mis à jour par Jean-François CATOIRE) sur lequel vous trouverez le calendrier de nos activités LUDIQUES & OFFICIELLES.

FRANCOIS (pour le golf ludique), BERNARD (pour le golf de compétitions) et aussi PHILIPPE (notre trésorier) n’hésiteront pas à vous « secouer » pouravoirvotre présence.

NOUS AVONS LA QUALITÉ (joueuses et joueurs à bons index) AYONS AUSSI LA QUANTITÉ

Montrons ainsi à DOMINIQUE, NOTRE EX PRÉSIDENT, par nos résultats et notre présence, que son action, durant plusieurs années au sein du groupe, nous aura mis sur de bons rails; passons sans hésiter du T.E.R. au T.G.V. (Tous au Golf et Vite) et non du T.E.R. au V.G.T. (Venez au Golf en Touriste) .

A bientôt sur les terrains et aux pots de l’amitié.


PETIT RAPPEL :
L’adhésion au groupe seniors - filles ou garçons - (cotisation = 10 € à régler à notre trésorier Philippe VOISEMBERT) ne peut se faire que si inscription à l’AS du club et bien sûr licence golf 2011 validée ( pour les compétitions officielles , obligation du C.M. dûment rempli par le docteur).


Les responsables de la section SENIORS sont :

. Le président : B. MATHIEU (06 78 33 66 75) ; matber@wanadoo.fr

. L’adjoint & capitaine des jeux : F. COUEDOR (02 97 73 38 58) ; yomikou@sfr.fr

. Le trésorier : P. VOISEMBERT ( 02 97 93 86 28) ; pvoisembert@wanadoo.fr


B. MATHIEU