GOLF du LAC au DUC - SENIORS

Ce site est à la disposition des SENIORS Golfeurs du Lac au Duc. Vous pouvez adresser vos textes et images en envoyant un mèl à :lacauduc-seniors@wanadoo.fr

Ma photo
Nom :
Lieu : PLOERMEL, 56800, France

mercredi, septembre 07, 2011

regroupement seniors du 6/9

PSITT !
Vous dormez ? NON puisque je vous entends dire  ENCORE LUI ...
Je vous dérange simplement pour vous remémorer le regroupement ludique du MARDI 6/9 :
   . organisateur  :  François COUEDOR
   . participants   :  32  (14 dames et 18 messieurs)
   . départs étalés de 13 heures à 14 heures 10  -  QUE C'ÉTAIT BIEN LE TEMPS DES (cerises) SHOT GUN...
   . podium  :
          1 - VISSER Maryvonne / LE RHEUN Jean-Claude    41 points
          2 - MARCH Dorothy  /  RIGUIDEL  Annick              42 points
          3 - LE SAUX Antoine /  MARCH Roger                    43 points
             - ALLWRIGHT  Pamela  /  TEULÉ  Jean-Germain  43 points
    . regroupement au LOCAL (un peu exigu) pour le "POT DE L'AMITIÉ" que Jean-Germain et
      Philippe , pour leurs anniversaires , et Dominique (la fille) pour son intégration au groupe avaient
      agrémenté de succulents gateaux - "JE SUIS UN CONNAISSEUR"
Ci-dessous 2 photos souvenirs .



NOTER sur vos agendas les dates de nos prochains regroupements :
  - MARDI  11  OCTOBRE  "ludique" au LAC AU DUC
  - les 14 , 15 et 16 OCTOBRE  sortie à BAGNOLES DE L'ORNE et BELLEME (golf et champignons)
  - le MARDI 08 NOVEMBRE "ludique" au LAC AU DUC
  - le VENDREDI 02 DÉCEMBRE  A.G. seniors au BOWLING (golf , repas , bowling)

J'ai fini ... J'espère que ma "PROSE" n'aura pas été soporifique et que vous pourrez à nouveau vaquer à  vos occupations . MOI , je vais m'entraîner au golf , je ne peux pas continuer à emmener mes "partenaires" dans des galères qu'ils auront du mal à surmonter - N'EST-CE PAS ?  VÉRONIQUE ...