GOLF du LAC au DUC - SENIORS

Ce site est à la disposition des SENIORS Golfeurs du Lac au Duc. Vous pouvez adresser vos textes et images en envoyant un mèl à :lacauduc-seniors@wanadoo.fr

Ma photo
Nom :
Lieu : PLOERMEL, 56800, France

vendredi, avril 13, 2012

Inter-clubs du 11 avril à CADEN

. assiette de crudités
. blanquette de veau avec riz
. fromage
. éclair ( au chocolat ou au café - j'ai goûté au deux)
. café - vin (sans restriction mais avec modération)
LE TOUT pour 12 € dans un restaurant près du golf !

A CADEN les 22 seniors du LAC AU DUC n'ont pas fait que se "bâfrer" , 18 trous (scramble par équipes de 2) et ce dès 9 heures du matin nous mirent en appétit (cf: ci-dessus)
PAMÉLA et PETER ont parfaitement représenté notre club puisqu'ils remportent la première place . Pour le classement collectif , CADEN s'enorgueillit de la victoire mais je doute fortement de leur système de calcul !
Mais peu importe , ce ne fut qu'une compet. amicale jouée dans un excellent esprit sous un ciel nuageux qui ne nous déversa que quelques gouttes de pluie et ce sur le dernier trou .

Bernard HENRY - le maître de cérémonie  (plus connu sous le nom de merle siffleur) - clôtura la journée en
octroyant à chacun la traditionnelle bouteille de vin - BUVONS LA A SA SANTÉ .

                             le maître de chais  et les buveurs ...
                                   Je  n'y suis pas - je prends la photo
                                                                                                                                B.M.