GOLF du LAC au DUC - SENIORS

Ce site est à la disposition des SENIORS Golfeurs du Lac au Duc. Vous pouvez adresser vos textes et images en envoyant un mèl à :lacauduc-seniors@wanadoo.fr

Ma photo
Nom :
Lieu : PLOERMEL, 56800, France

jeudi, octobre 20, 2011

coupe de l'huître

Depuis le début de ma "présidence" j'ai toujours dit qu'il fallait que le LAC AU DUC se fasse connaître ,
Je crois que nous y arrivons ...
Les organisateurs de SAINT LAURENT étaient très surpris de voir notre club représenté par 20 seniors
(res) à leur COUPE DE L'HUITRE du MARDI DIX HUITRES (huit) OCTOBRE (116 participants) .
Cette coupe dite amicale (disputée en scramble à 2) , PETER et ROGER l'ont prise très au sérieux puisqu'ils
remportent la victoire en brut avec un score de 37 .
Comme d'habitude , bien qu'allié à l'un de nos meilleurs golfeurs (je blague !) , je termine en bas du classement (52 ème sur 58) , MAIS , MAIS , MAIS , j'ai pu démontrer que je pouvais tenir tête aux meilleurs  (jugez des adversaires : Annie , Annick , Fred , François et Maurice) à la "belote de comptoir" (petite compétition organisée par Annick dans l'attente des résultats et de la dégustation d'huîtres) .
Encore une belle journée golfique malgré le crachin breton de la matinée ...
Les 20 courageux étaient donc (énumération suivant classements) :
   - Peter et Roger ;  François et Giancarlo ; Annick et Jean-Pierre ; Jennifer et Fred ; M.-France et Léon
      M.-Lise et Eugène ;  Annie et Maurice ; Dorothy et Pamela ; Dominique et René ; Philippe et B.M.

MERCI A TOUS .


Surtout ne rangez pas vos clubs , il y a encore de l'activités  :
   - le 04/11 à TRÉMÉREUC (près de DINAN) - inscriptions auprès de Philippe
   - le 08/11 au LAC AU DUC (golf ludique) - fiche d'inscriptions au practice
   - le 17/11 à PLOEMEUR  (coupe du beaujolais) - dans l'attente de l'invitation du club organisateur

Montrons à "l'extérieur" notre plaisir d'évoluer ensemble .
                                                                                                                   B.M.