GOLF du LAC au DUC - SENIORS

Ce site est à la disposition des SENIORS Golfeurs du Lac au Duc. Vous pouvez adresser vos textes et images en envoyant un mèl à :lacauduc-seniors@wanadoo.fr

Ma photo
Nom :
Lieu : PLOERMEL, 56800, France

samedi, juin 02, 2012

CHALLENGE 56 à CADEN

CADEN organisait sur son terrain , le 31 mai et 01 juin , une compétition dite "CHALLENGE 56" .
En début d'année , j'en avais fait "mon cheval de bataille" c'est à dire que j'avais l'espoir de voir notre club qualifié pour la deuxième phase de ce challenge - les rencontres BRETAGNE / PAYS DE LOIRE .

N'étant que 3 représentants du LAC AU DUC ( LUCAS Jean-Pierre  le 31 mai ; KERMARREC Michel
et moi-même le 01 juin) que pouvions - nous espérer ? 
Je rappelle que nous étions 9 à BADEN (ce club avais 73 participants) et 7 à QUEVEN  (qui faisait
évoluer 29 de ses représentants) .

QUE PUIS-JE DIRE DE PLUS  ...
                                                                                                                                   B.M.