GOLF du LAC au DUC - SENIORS

Ce site est à la disposition des SENIORS Golfeurs du Lac au Duc. Vous pouvez adresser vos textes et images en envoyant un mèl à :lacauduc-seniors@wanadoo.fr

Ma photo
Nom :
Lieu : PLOERMEL, 56800, France

jeudi, août 16, 2012

Les matches play

Les SENIORS du LAC AU DUC ont leur CHAMPION ...
MARCH Roger , remporte la compétition à l'issue d'une rencontre indécise jusqu'au bout face à
Jacques MAHÉ  .

notre champion est à droite .

32 SENIORS ont participé , il y a donc eu 32 rencontres de MARS à AOUT et ce dans un esprit sportif remarquable .
Dans l'euphorie des J.O. of  LONDON  nos amis Britanniques ont trusté les premières places :

     1- MARCH  Roger            UK
     2 - MAHÉ    Jacques            FR.
     3 - HEAD  Trévor                UK
     4 - BRAYSHAW  Jennifer   UK

Un couac tout de même , je voulais immortaliser les 2 finalistes sur une photo - raté - une fois sur le terrain impossible de faire fonctionner mon appareil !!! Pourrai-je me rattraper le MARDI 11/9 date du prochain  regroupement ludique ? Je l'espère , il faudra alors  que les "récipiendaires" (Roger , Jacques et Trevor)  soient présents , nous ferions  la remise de la COUPE (Claude rends la moi ...)  et récompenserions les
3 premiers .

n'oublie pas le couvercle ...

                                                                                                                                   B.M.